HISTORIQUE J.L. Mélam

Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com

Industrie JL Mélam, fondée en 1979, fabrique des meubles sur mesure et effectue la vente de quincaillerie spécialisée pour les secteurs commercial, industriel, institutionnel et résidentiel partout en province. Son usine est dotée de machinerie à la fine pointe de la technologie.

Son actuel président, Jacques Lecomte, est ébéniste de formation. Il a été contremaître de l’entreprise à ses débuts avant qu’il ne s’en porte acquéreur en 1992. Devenue trop étroite dans ses locaux de la rue Dorion, l’entreprise emménagea à son emplacement actuel, rue Saint Laurent, à Drummondville. Quelques années plus tard, sa fille, Carine Lecomte, s’est ajoutée à l’équipe à titre de directrice. Finalement, en 2007, l’entreprise a élargi son champ d’expertise en faisant l’acquisition de Mobifab Drummond, lui permettant ainsi d’offrir du mobilier adapté au milieu scolaire..



Téléphone : 819 477-3051 Sans frais : 1 888 662-4322
entreprise historique politique de vente catalogue et produits mobiliers et meubles sur mesure quincaillerie adhésifs et produits de finitions
bande de champs, comptoire, moulure, panneaux et portes réalisations soumission et commande coordonnées

et